nico-prostaff1

Nico Riedel

Nico Riedel est né le 15/07/1993 à Freudenstadt en Forêt-Noire. Il était en avance sur tout le  monde grace à la pêche familiale avec les parents et les grands-parents sur les lacs à truites. Enfant, les premiers poissons qu’il à pêché était des truites ce qui à également rendu la pêche très intéréssante. Peu à peu, vint l’étape de tous azimuts pêcheur, car la carpe et l’anguille sont aussi des poissons très intéressant et les nouvelles méthodes ainsi que la pêche de nuit lui ont apporté de nouveaux défis et des expériences passionnantes sur l’eau.
Le moment le plus en  forme comme pêcheur de spin était bien sûr le premier brochet. De la pêche sur le Rhin la première fois, il est parvenu après plusieurs tentatives et avec une variété d’appâts, a attraper un brochet de 68cm. Une expérience dont il s’en souviendra pour toujours.
Dans les années suivantes, les méthodes, le matériel et l’approche sont continuellement affinées à l’eau. Même si presque une fois par semaine, il va sur le Rhin pour le brochet, et la perche, la pêche à la truite sur la petite crique reste toujours le plus beau et le plus exigeant, inclinant Nico a exercé sur certains cours d’eau dans la Forêt Noire.
Depuis 2012 Nico possède un ruisseau dans lequel il y à de très grande truites et vu qu’il est le sait à pecher il y’en a beaucoup, il apprend aussi au gens comment traiter les grande truites.

A propos de la personne:
Nom: Nico Riedel
Âge: 20
Lieu: Loßburg
État civil: célibataire
Poissons préféré: La truite
Eaux favoris: rivières, le Rhin
Méthode préférée: Tous les types de pêche de spin (plus flexible)
Les captures spéciales: 60cm truite fario; 46cm perche; 93cm sandre